Homekit KNX Bridge
Composants supportés
Avec HomeKit, les interrupteurs, les gradateurs, les volets, les interrupteurs d’éclairage (boutons), les scénarios KNX, les vannes (pour les robinets et l’irrigation) et les thermostats peuvent actuellement être utilisés. Vous pouvez également utiliser les valeurs actuelles des capteurs de température, d’intensité lumineuse et d’humidité et l’état des détecteurs de fuite, de fumée, de CO et de CO2 dans la maison. Et, dans HomeKit, vous pouvez utiliser des boutons sans état et des capteurs de contact, de présence et de mouvement, tout comme des interrupteurs d’éclairage, pour déclencher une automatisation pour contrôler des scénarios ou d’autres composants. A la demande d’Apple, jusqu’à 150 composants peuvent être connectés à un Pairot et le Pairot ne peut être utilisé que dans des bâtiments résidentiels.
Facile à utiliser
Le Pairot est très facile à utiliser. Dans l’environnement en ligne de ‘My xxter’ il est possible d’importer le projet KNX depuis ETS. A partir de ce projet KNX, tous les acteurs pertinents peuvent être pris en charge dans un projet Pairot et chargés sur le dispositif Pairot. L’appareil Pairot est disponible sous la forme d’un module rail DIN de 4 TE et est raccordé dans la maison au réseau, à la bus KNX et à une alimentation 5-36 VDC. Avec l’application Pairot, l’appareil peut être facilement mis en service et tous les éléments ainsi que la structure complète de la pièce peuvent être transférés en même temps dans HomeKit.
Home hubs HomeKit
Si vous avez un iPad qui est toujours à la maison, une Apple TV ou bientôt le nouveau HomePod, ceux-ci peuvent être utilisés comme un home hub. Cela permet de contrôler votre maison lorsque vous n’êtes pas à la maison. De plus, vous pouvez ajouter l’automatisation à HomeKit. Vous pouvez allumer les lumières quand vous rentrez à la maison, fermer toujours les stores à la même heure ou utiliser un interrupteur dans la maison pour contrôler une scène que vous avez faite dans HomeKit. La communication entre iPhone, iPad ou iPod touch et Pairot avec HomeKit est sécurisée par la technologie HomeKit.
Combiner xxter avec Pairot
Si vous possédez déjà un xxter et que vous souhaitez ajouter la commande vocale à votre maison, ou si vous souhaitez utiliser les nombreuses possibilités de xxter en plus de la commande vocale, vous pouvez utiliser le xxter et le Pairot en parfaite synchronisation. Les clients xxter existants peuvent commencer à utiliser Pairot très rapidement, car le projet xxter peut être converti directement dans Pairot. Grâce aux actions et scripts de xxter, vous pouvez utiliser les actions du Pairot comme déclencheur des possibilités d’automatisation illimitées de xxter. Cela vous permet d’intégrer des systèmes d’interphonie, des systèmes audio/vidéo tels que Sonos et d’autres solutions domotiques telles que enOcean et DMX. Pairot et xxter sont tous deux connectés en permanence au système KNX, la commande vocale via Pairot et votre visualisation personnelle dans l’application xxter se connectent toujours parfaitement.